par thelio | Mai 27, 2025
Cdiscount Advertising fiabilise son droit à l’oubli et optimise ses coûts data Répondre au droit à l’oubli est un impératif légal, mais aussi un levier de confiance et d’optimisation. Dans un contexte réglementaire exigeant, Cdiscount Advertising a souhaité se doter...
par thelio | Mai 27, 2025
EFI Automotive aligne gouvernance, architecture et delivery autour d’une roadmap data priorisée Une transformation industrielle d’ampleur nécessite une stratégie data à la hauteur. Confrontée au renouvellement total de son portefeuille produits à horizon 5 ans...
par thelio | Mai 27, 2025
CEAPC fiabilise ses données clients, ventes et fraude avec un dispositif piloté La donnée fiable est une condition indispensable à la performance bancaire. Dans le cadre du programme data piloté par la Direction de la donnée du groupe BPCE, la Caisse d’Epargne...
par thelio | Mai 27, 2025
Cultura réduit ses risques réglementaires grâce à une gouvernance RGPD structurée La conformité réglementaire n’est pas un simple exercice de documentation, mais un levier de confiance. Avec l’entrée en vigueur du RGPD en mai 2018, Cultura, 3e acteur français des...
par thelio | Mai 27, 2025
Cdiscount fiabilise ses cas d’usage data grâce à un data catalog outillé Multiplier les usages data ne suffit pas. Encore faut-il les gouverner. Face à une croissance soutenue et une explosion des sources et des usages de la donnée, Cdiscount, leader français du...