LP Dashboard

Un grand nombre d'organisations disposent déjà de licences Power BI ou de contrat leur permettant d'en faire l'acquisition.

Nous souhaitons vous présenter les offres ayant le maximum de valeur : inutile donc de vous vendre une licence que vous avez déjà achetée.

Une formation est très bien pour mettre le pied à l'étrier de vos équipes, mais ne garantit ni un résultat, ni un délai. Si vous avez du temps devant vous et peu d'impératifs, c'est une solution parfaite, permettant à chacun d'avancer à son rythme. Si vous avez des impératifs ou des opportunités à saisir nécessitant des analyses avancées, le recours à un expert sera la solution la plus sécurisante et au final la moins coûteuse.

Parfaitement !

Nous avons choisi d'utiliser la solution Power BI de Microsoft car elle intègre tous les niveaux de sécurité dont vous avez besoin, que ce soit dans la sécurité de l'hébergement ou dans le contrôle fin que vous avez de la diffusions de vos données. A titre d'exemple, vous pouvez appliquer des étiquettes de sensibilité à vos données, identifier la chaîne de diffusion de la donnée ou interdire toute fonctionnalité d'export.

Question très légitime.

Par ce que la grande majorité de vos interlocuteurs ne sont pas des contrôleurs de gestion ou des experts financiers. Vos tableaux de bord vont avant tout servir à appuyer votre discours et étayer vos décisions pour convaincre votre auditoire de passer à l'action. Vous avez donc besoin de représentations impactantes et rapidement compréhensibles. Cela passe donc par des cartes, des graphiques, des images. Excel ne vous apportera jamais ça, sauf à y passer des nuits.

Enfin un tableau de bord est fait pour être partagé et consultable en toute situation. Excel trouve encore ses limites.