Machine Learning – Détection des anomalies

Thélio crée et déploie des architectures techniques reposant sur des algorithmes de machine learning. Applicables à différents services de l’entreprise ces solutions permettent de traiter automatiquement des milliers de données et de mettre en place des algorithmes autoapprenant.  Tous les secteurs d’activités et métiers peuvent être optimisés grâce à la mise en place de ces solutions : Thélio déploie ainsi des solutions de machine learning sur mesure pour le service des achats et permet à l’ensemble des acheteurs ou chefs de produits d’être alertés dès qu’un comportement anormal sur un produit est identifié.

Les modèles de machine learning et de predictive data permettent au service vente et commerciaux d’identifier leurs opportunités de business de demain en explorant les données d’aujourd’hui.

Les solutions de machine learning appliquées au retail développée par thelio s’appliquent à la détection de fraudes, la détection des anomalies, l’analyse prédictive.

La détection de fonctionnement hors norme autrement dit d’anomalies peut s’avérer fastidieux, hors délais, voire impossible dans un contexte Big Data s’il reste fait manuellement .