Chatbot

  • Thélio déploie pour ses clients des chatbots autrement dit des agents conversationnels ou agents virtuels intelligents pour les services helpdesk, support interne, RH, FAQ.. La mise en place d’un chatbot peut être effective sous 4 semaines. Après une phase d’analyse de votre besoin, une formation et une initialisation de vos équipes à l’enrichissement de la base de connaissance sur laquelle va être alimenté le bot. Ne laissez plus vos utilisateurs sans réponse ; apportez-leur une réponse pertinente 24h/24- 7j/7
  • Les chatbots déployés par Thélio s’appuie sur des algorithmes d’intelligence artificielle permettant un traitement, une analyse et une qualification des questions et des réponses à apporter. Rendez la donnée accessible, rapidement sans contrainte pour l’utilisateur. Un bot, bien entrainé et renseigné permet d’automatiser les réponses, de diriger efficacement vos utilisateurs et libère vos collaborateurs des taches fastidieuses et répétitives.
  • En fonction de vos besoins vous pourrez faire évoluer les fonctionnalités de votre chatbot en le connectant à l’ensemble des vos applicatifs et apportez des réponses personnalisées.